SAV : +33 3 45 83 90 27

LE PURIFICATEUR D’EAU Dahlert

Le purificateur d’eau Dahlert, qu’est-ce que c’est ?

Le purificateur d’eau Dahlert, est le nouvel appareil CARBEL qui révolutionne votre quotidien.
Design et high-tech, il est doté d’un système de filtration haute technologie et d’osmose inverse qui permettent de retirer les résidus toxiques présents dans l’eau de votre robinet pour en sortir une eau plus saine et sans odeur.

purificateur d'eau Dahlert

Le purificateur d’eau Dahlert, comment s’utilise-t-il ?

Simple à installer et à utiliser le purificateur CARBEL se branche directement à votre prise électrique. Le robot est muni d’un réservoir à remplir avec l’eau de votre robinet et d’une recharge à filtres qui s’intègre facilement dans votre purificateur, sans l'aide d'un technicien.

Intelligemment conçu, il vous facilite le quotidien grâce à son système technologique haute performance. Un voyant vous signale quand il faut renouveler le filtre, un système de nettoyage automatique de 10 secondes est intégré pour garantir la durée de vie du filtre en éliminant les impuretés restées dans celui-ci. Enfin 3 températures d’eau sont disponibles sur votre purificateur :

Eau à température ambiante : température de la pièce
Eau à température tiède: 40-45°c
Eau à température chaude: >85°c

En 1 seul clic vous avez de l’eau saine à la température que vous souhaitez.

Quelle est la particularité de la filtration ?

Pour bénéficier d’une eau plus saine, le purificateur d’eau a 5 étapes de filtration et une d’osmose inverse.

La première étape de filtration consiste à bloquer toutes les particules invisibles les plus grosses.

La deuxième étape c’est un filtre à particules qui retient les grandes particules, les pesticides, le chlore et les composés volatiles organiques.
La troisième étape c’est un premier filtre à charbon actif qui va supprimer toutes les particules précédentes ainsi que les résidus médicamenteux.

La quatrième étape est un deuxième filtre à particules plus fin, qui empêche les molécules toxiques de passer.
La cinquième étape est la membrane d’osmose inverse qui garde les pesticides, bactéries et résidus médicamenteux pour ne laisser passer que la molécule d’eau H20

Enfin un dernier filtre à charbon actif qui améliore le goût de l’eau.

Important : L’osmose inverse est l’un des atouts majeurs du purificateur, la membrane présente dans la filtration permet de retenir toutes les impuretés et résidus toxiques en ne laissant passer que les molécules de l’eau (H2O). Ce système de concentration permet donc d’obtenir une eau pure.

Quelles sont ses avantages ?

Économique
Fini les achats de bouteilles d'eau en plastique, vous faites des économies sur vos courses. L’Amortissement de l’achat du purificateur se fait dès la première année pour une famille de 4 personnes qui consomme de l’eau en bouteille.

Écologique
Il ralenti la pollution de la planète en vous permettant d’arrêter l’achat d’eau en bouteille. D’autant plus qu’il purifie l’eau en la gaspillant moins, seulement 33cl d’eau par litre consommable pour le nettoyage des filtres soit beaucoup moins que ses concurrents.

Pratique
Il s’installe partout et facilement, sans avoir besoin de branchement à l’eau courante. Son esthétique épuré et son gabarit peu encombrant vous permettent de mettre votre appareil sur votre plan de travail. Les différentes températures d’eau présentes multiplient son utilisation.

-72%

De chlore

-75%

De polluants

-72%

De résidus médicamenteux

l'analyse fait par le Laboratoire Départemental de Côte d’Or

LES RÉSULTATS VÉRIFIÉS